Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
5 juin 2009

Les aliments produisent-ils du bon vieux rock ?

Je suis un peu à la bourre par rapport à d'habitude, mais bon la voilà, la rubrique hebdo de la Science Insolite !
Avec un ptit retour sur les prix Anti-Nobel, tiens ! Vous savez ces prix qui récompensent les études les plus bizarres, ou les plus inutiles.
chips

D'ailleurs, j'aurai sur cette étude faire moult hommages comme vendredi dernier mais d'une part, je les garde pour une seule personne, Petit Scarabée qui nous a quitté hier, et qui a en partie occupé ma jeunesse, et ensuite à vous de deviner à qui j'aurai pu donc faire allusion dans ce dessin...
ça va vous occuper sainement 5 minutes !

Publicité
Commentaires
G
à la prochaine, alors !
Répondre
J
Je repasserai faire une visite plus longue.
Répondre
G
à Alôdäh : Intéressant ! En définitive ça cadre exactement avec l'étude sur les chips et celles sur la mémoire liée à la douleur, une étude que j'avais traitée sous l'angle de "Mireille Mathieu en allemand".<br /> <br /> à Mike : Une carrière en dent de scie, eh oui... Quand même c'est le type qu'on regardait, gosse et qu'on imitait après dans le jardin !
Répondre
M
Ah ! Oui ! la famille caradine est orpheline de nouveau ! De façon un peu bizarre, il nous a quitté... Terreur sur New York, Death Race 2000, Kill Bill (pour les meilleurs), une série un peu FU, et une poignée de Zèderie (Terror Toons, Waxwork 2... ). Une carrière en dents de scie, un peu comme son père John (hurlements). So long Mister "Bill" !
Répondre
A
Trop fort cette étude, j'adore la batterie à base de légumes ! Cela me fait penser à mon projet de diplôme en design produit où j'ai établie une concordance entre le son et l'objet. Le son d'un objet peut être perçue comme une qualité. Certaines marques ont même étudié les matériaux pour produire un son particulier, c'est le cas pour les célèbres briquets Dupont où le "clap" a été créé pour être hautement qualitatif... Enfin voilà, mon projet à débouché sur une signalétique sonore pour non-voyants dans un milieu urbain. A bientôt et bonne continuation ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité