Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 398
17 octobre 2008

Pollution à la cocaïne à Rome

Tout d'abord merci pour tous les posts sur la dernière Science Insolite, vous futes très nombreux.
Aujourd'hui, je change un peu des études de couple pour revenir sur la pollution, un sujet à la mode !
coca_ne
Ici, vous avez ma source !
En outre, je serai ce weekend à Saint-Lô pour le 24H Comics Day, où il faut faire 24 planches en 24 heures. Un truc de fou, alors je suis bien curieux d'y participer et vous êtes les bienvenus.

Publicité
Commentaires
G
Opf s'il y avait que lui...<br /> Maintenant on a Berlusconi, et Ben 16
Répondre
S
Après ça on s'étonnera si Néron était maboul...
Répondre
G
à Korri : Méfiance l'étude ne parle pas des émanations chimique genre pots d'échappement et autres monoxyde de carbone... Tu risques une intoxications avant de planner !<br /> <br /> à Jareubi : Eh oui c'est dur ! Enfin, c'est un investissement, quoi !<br /> <br /> à Deberg : Au contraire ! Ils ont vraiment un problème parce qu'ils devraient avoir plein d'idées avec ce coktail, au lieu de rester sclérosés vaille que vaille dans des idées fermées depuis des siècles...<br /> <br /> à Dodine : ça arrive ! post suivant dans une heure !
Répondre
D
J'adore !!! le dessin et l'histoire... celle-là fallait y penser !!!<br /> <br /> Et alors, ces 24 h non stop BD ? C'était cool ? pas trop dur...
Répondre
D
Arf ! que ne faut-il pas faire pour attirer les touristes, m'étonnes pas que le Pape soit à l'Ouest. Excellent master ^-^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité