Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
10 octobre 2008

Coca et Pepsi, les nouveaux contraceptifs ?

Après la "délicatesse" de la semaine dernière ("Magnifique, souvenez-vous !" dirait Drucker), voici une suite potentielle !
Avec les prix anti-Nobel 2008 !
La cuvée réserve quelques perles, mais je les garde pour plus tard...
Cela dit je vous offre le Fabuleux prix Ig-Nobel 2008 de Chimie !
Coca
Certes, il a le bras un peu long... Mais culturez-vous plutaut ici pour connaitre ma source, bien que ce soit en anglais !
Bien fait, na !

Publicité
Commentaires
G
Merci !<br /> Mais avant que tu ne prennes des risques zinconsidérés, je dois te le dire, ce n'est pas "boire" le coca qu'il faut faire...<br /> Quand au Coca zéro, non, en fait il ne marche pas, selon l'étude...
Répondre
R
J'ai certainement fait de la figurine car j'ai jamais su dessiner comme ca!<br /> Et en plus c'est drole et informatif, ma femme voulant un bébé je vais continuer à boire du coca moi !<br /> Mais le coca zero ca marche que pour les petites b**** alors ?
Répondre
G
à Na! : Arf ! Pas faux, mais tu vas être embêté pour les ouvrir après... Bonjour la mousse...<br /> <br /> à Misturgi : Très bon, coco ! Oui mais la biaire est moins acide, alors question contraceptif, je doute... La bière de garde peut-être ?<br /> <br /> à Aristidenix : hu hu hu ! Oui mais les différences de taille sont plus flagrantes chez Coca que chez Mannix !
Répondre
A
en plus ,on n'est stérile!mon dieu et c'est totalement irréversibles, oh non!, surtout que le préservatif lui il est réversible!! oufff!!
Répondre
M
Coca, ou Papa, faut faire un choix !<br /> héhé, clap clap pour moi pour le slogan, hein?!<br /> Pour ma part, c'est bon, j'préfère la bière de toute façon alors... ^^'
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité