Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 352
26 août 2008

White Stripes

Comme vous le savez -si vous suivez ce blog, tas de canailloux- j'aime beaucoup dessiner la musique.
Et pis, comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de couleur informatique, voici une série de "cartes" sur les White Stripes, un groupe de mollassons pas très originaux...^^
fond1fond2fond3fond4
Faites votre choix !
En attendant je vous invite à découvrir les petits nouveaux, à droite :
Deberg : Un excellent dessinateur, encreur, portraitiste, etc... Allez-y ça vaut le coup d'oeil !
Aristidenix : Lovecraft lui commanderait les couvrantes de ses romans, s'il était encore vivant...
Korri : un ésthète, un vrai ! Un ami des dessineux comme on en voit peu...

La prochaine fois : Dodine et Thomas Dutertre !

Publicité
Commentaires
G
Hihi merci !<br /> <br /> Bah la 3 l'avait déjà emporté !!
Répondre
G
Heu... Ca marche encore les votes, parce que, la 3 est terrib' !!! Et au passage, pour l'ensemble du blog: quelle maitrise de l'aquarelle et du trait (avec un gros coup de coeur pour tes illustrations!)! Vraiment bien!
Répondre
G
Arf ! Merci pour le compliment Mitsurgi !<br /> Alors un bilan graphique :<br /> Version 1 : 4<br /> Version 2 : 4<br /> Version 3 : 5<br /> Version 4 : 2
Répondre
M
Franchement, je découvre ton blog, <br /> et j'trouve que t'as un sacré bon coup de patte. <br /> Quant à moi, j'préfère la v3 :)
Répondre
G
Eh bien ça fait un point de plus pour la un et la deux ! Merci Rem !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité