Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
27 juin 2008

Cheddar et mathématiques.

La Science Insolite : le retour !
Avec également le retour du cheddar, un fromage tout de même bien mystérieux, pour que tant d'études lui soient consacrées...
cheddar
, vous trouverez l'article qui parle de cette étude.
Et ici, vous trouverez carrément le principe pour calculer vos tranches de cheddar !
Je dois avouer que j'ai essayé... Et bien je n'ai pas été déçu !

Publicité
Commentaires
G
oui je l'aime bien celle-là !<br /> Une des rares dont je suis à peu près satisfait !
Répondre
A
une fois de plus bravo!!!!!!!<br /> l'ambiance les couleurs tout y est.....<br /> quel talent!!!!!!
Répondre
M
ouééééé !!! J'adoore la tête du ronald et du quickos, ils sont trop malsains, c'est génial ! :p<br /> Mais c'est sur qu'on se demande ce que ça apporte ce genre d'études... en plus, ils ont oublié les cornichons... pff incompétents
Répondre
G
Arf !<br /> Très bon "Kick Ass" Mike<br /> Oui j'avais fait un article sur les ultrasons et le cheddar, mais je ne sais pas ce qu'ils vont encore inventer...<br /> "Métempsychose du poulpe dans le cheddar fondu ?"<br /> "Edulcoration du cheddar en apensateur ?"<br /> "Politique et cheddar, désespoir fondé, et espoirs fondus ?"
Répondre
M
Ah ! Le fromage orange de chez Bouigues ! Avé ses petites graines de je ne sais quoi !... Faut être du coin pour apprécier la pâte à canard ! Arf !<br /> <br /> Sinon le plus important, le dessin... Expressions, ambiance, tout y est ! Le Mac psycho et le kick ass, un excellent tandem de céréales qui leurrent !<br /> <br /> Oui vraiment ce pourrait être un belle idée de BD sur les travers de la société.<br /> <br /> Mike "je digère mal les fast food !"
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité