Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
1 juillet 2008

Tagué par Maître Golov

Bon c'est vrai que, anti-social, je ne réponds jamais aux tags, mais exceptionnellement, et que l'idée de répondre en dessin était bonne, me voilà !
Je rappelle les règles : on répond, et on fait tourner les questions.
Lesquelles étaient -elle ?
1-Aliments que j'aime pas du tout
2-Aliments que je préfère
3-Recette favorite
4-Boisson de prédilection
5-Plat que je rêve de réaliser
6-Meilleur souvenir culinaire
tag1tag2tag3
Bon je ne vais taguer personne, parce que dans mes liens d'amis, soit ils ont déjà reçu ce tag (ils me l'avaient envoyé !), soit ils ne répondront pas (on en a déjà parlé), soit ce sont des "petits nouveaux" que je connais encore mal, alors je ne me permettrai pas.
Mais je les présente :
Morgan, à l'univers sombre, consistant et avec qui je partage notre scénariste, Pat,
Guemalde, jeune aquarelliste très prometteuse, aux fleurs multicolores
Liberty, engagé, militant, caustique et grande gueule !
The Dude, engagé également, très cultivé et ouvert.

Publicité
Commentaires
C
interressant ton blog... il me faudrait plein de tems et j'y reviendrai en attendant je te souhaite de continuer et la peche et encore plein di'dées à te mettre sous le trait ( qui assure )
Répondre
M
héhé, on en apprend tous les jours ! Moi je dirais que ton aliment préféré ce serait pas le chocolat ?... ahah bien vu le mille feuilles administratif...!
Répondre
G
La jeune aquarelliste a répondu hihihi mais je ne tague pas !!! Tu verras que je suis une gourmande ... !! bizzz
Répondre
G
pour ton com sur mon blog... Je ne pars en Espagne que Lundi... Mais je vais laisser de côté mon blog dès aujourd'hui... A très bientôt ciao
Répondre
K
Du requin faisandé hummm trop bon .. Celui qu'ils laissent passer tout l'été dans les tonneaux et qui a un super gout de fromage qui pue j'adooooooooore !!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité