Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 346
27 juin 2023

Recommandation

Je ne connaissais pas  l'Observatoire de la lecture et de l'écriture des adolescents, asso reconnue d'intérêt général.

Je ne connaissais pas non plus sa revue LECTURE JEUNE.

Aussi j'ai été extrêmement surpris de trouver mon Carnet de Prison dans cette  revue prescriptive, qui le conseille donc aux CDI des collèges, lycées, etc... ainsi qu'aux bibliothèques de France ! 

Moi qui suis extrêmement complexé et qui a plutôt subi l'école dans son sens large, je suis très bouleversifié !

Peut être une image de texte

LectureJeune_ChroniquesDuMois_2023

Publicité
Commentaires
M
Bravo Galien! C'est mérité.
Répondre
E
Te voilà une référence scolaire 😉😄 et c est bien de faire entrer le réel et le tabou en milieu scolaire . Merci ❤ et félicitations 😘
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité