Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
3 mai 2019

Essai couv Comme Ailleurs

Ce n'est qu'un test : pas de finition, de côté lèché et en même temps violent que ça mérite (mais tout est là, dans ma tête).

Dans la version finale, ce serait un mélange d'acrylique et d'aquarelle.

Ce visuel serait très marquant dans un rayon BD et puis il me faut bien l'avouer, les masques et les visages en gros plan me fascinent...

D'ailleurs, ce masque est tiré d'une de mes Nuits Lourdes (dans les onglets à gauche). J'ai été très très surpris en festival de rencontrer quelques lecteurs qui ont trouvé la démarche très intéressante et qui en veulent davantage... Ça couve. J'en suis jamais loin, c'est un projet perso qui verra le jour à un moment donné... C'est un projet complexe car il faut se plonger éveillé dans ce qu'il y a de plus sombre au fond. J'avais mis du champ parce que ça m'esquintait... Mais j'y reviendrai...

 

essai-colo-couv-3

 

En attendant, je file prendre quelques jours de congé. je vous laisse comme d'habitude en musique :

See My Jumper Hanging On The Line, de Robert Lee Burnside, un blues chaud et hypnotique comme je les aime. Se marie idéalement avec les étés indiens et un bon whisky.

White House Blues, de Ko Ko Mo, un morceau de leur dernier album qui est à la hauteur du premier. à voir en concert absolument !  (à ce propos, ils font particulièrement chier les smartphones, en concert : si on veut voir un concert derrière un écran autant acheter les DVD, c'est mieux filmé, le son est meilleur, et ça fait pas une forêt d'écran devant le groupe, merde à la fin)

Publicité
Commentaires
G
Une couverture emblématique bien mystérieuse qui attire le regard et nous pousse inconsciemment à en découvrir les secrets obscurs. On en salive d'avance. Bravo !
Répondre
C
Profites bien ! Et merci pour la zik, comme d'hab' :-)
Répondre
K
Bonnes vacances! Repose-toi bien :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité