Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 388
8 janvier 2019

Recherche de Mort

Oui ça fait bizarre dit comme ça...

Ce personnage est curieux, le masque m'était venu pendant mes recherches sur les Nuits Lourdes, pour ceux qui me suivent depuis longtemps...

Les Nuits sont toujours tapies au fond de moi. Il y a des résurgences, il faudrait que je prenne des notes...

En attendant, voici de nouveaux visuels pour Comme AIlleurs, pour un personnage qui a du caractère, c'est le moins que l'on puisse dire !

mort-n&b-2

mort-n&b-5La-Mort-aquarelle-001mort-n&b-4

Et la Nuit Lourde originale :

nl2-09-main-ciseaux

Publicité
Commentaires
I
un personnage assez effrayant et très original... une femme ?!
Répondre
L
cool ce crâne qui se finit en épée, bien flippant !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité