Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
26 novembre 2018

Marché de Noël

Ce weekend, je serai donc sur le Marché de Beaulieu Sous la Roche, viendez tous !

Puisque je ne dipsoserai que d'un petit chalet et que je ne pourrais pas ouvrir mon atelier au public, du fait de la disposition des barnums (ce qui est con : c'est LE weekend où je peux ouvrir à un public nombreux), eh bien je vous propose un truc spécial.

 À ceux qui se présenteront suite à ce message (dispo aussi sur Facebook), je réserve la possiblité d'une visite PRIVÉE de mon atelier !

Vous y découvrirez plein d'originaux, d'éléments de recherche que je n'ai, jusqu'ici, montrés qu'une seule fois !

En attendant, voici une des planches que je préfère dans le tome 2, pour des raisons techniques mais pas que : elle dissimule de nombreux clins d'oeil, il y en a pour tout le monde. Lesquels trouverez-vous ? :)

al-t2-encré-Planche-20

Publicité
Commentaires
L
la main de hellboy !!!<br /> <br /> trop bien ^^
Répondre
G
Lovecraft avec Dagon !
Répondre
G
Le premier clin d'oeil et il est énorme, c'est ce bon vieux Lucio Fulci.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité