Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
13 avril 2018

Bouclage en vue !

Oui Vous l'aurez remarqué, je suis nettement moins présent sur la toile et je poste moins.

Deux raisons :

1/ Faut rien dévoiler, donc pas évident de montrer quoi que ce soit !

2/ Je concentre toute mon énergie sur les 3 dernières planches !

Allez, encore ptit teaser tout de même !

al-t2-teaser-Planche-54

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Bouclage en vue !-----------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : tiens oui j'avais pas fait le lien... mais en sens, t'es pas si loin d'une certaine vérité...<br /> <br /> <br /> <br /> à Brunomimi2008 : Oh du stress y en a tellement... Faut que ça se termine ce bouquin... Merci !
Répondre
B
no stress que du bon , courage ..
Répondre
J
Cyrano et Rorschach dans Lupin, c'est quand même la classe. LOL mon pote. Je suis aussi dans les finitions du Graal, je comprend le stress. Courage.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité