Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
18 août 2017

Full Nigh in Berlin

Inked version of this picture seen  few time  ago.

Many thanks  to american visitors : you are my followers at 96% since 10 weeks, representing thousands visit each week ! You're great welcome, and i Invit you to comment  this blog, don't be shy !

Et sinon, pour les Français, je prends quelque jours de repos : de retour dans une bonne semaine. 

Les dessins de presse seront fait, pas d'inquiétude !

T2-teaser-Planche-10-encré

 

Et comme d'habitude au moment de m'éclipser, je vous laisse en musique, avec 2 morceaux !

- Paysan du Cosmos, de Namas Pamos, un groupe disparu depuis bien longtemps, et pourtant... Ils cherchaient des trucs, une grosse présence de scène, construisaient leurs instruments... Notamment dans celui-ci, on peut entendre un soufflet de cheminée tuyauté sur un ampli, un tube de 2 mètres cuivre avec embout, et même du scratch sur un magnéto à bandes ! Si ! Ah ils étaient bien barrés quand même...

- All Tomorrow's Parties, du Velvet Underground & Nico, Un morceau très rétro, très planant, hypnotique comme je les aime, très représentatif d'une époque. honnêtement c'est une découverte récente, mais la voix de Nico, est littéralement ensorcelante...

Poussez les potards et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Oh !!!:( c'est difficile mais tu aimes tellement ce que tu fais comment arrêter ?! mais je comprends. Moi si je n'avais pas mes cours et stages et bien ce serait galère aussi sauf que parfois je me dit que ça me motiverait plus pour cogner aux portes mais c'est contre ma nature alors... en tout cas courage !
Répondre
I
Tres fort ce dessin et la perspective incroyable ! On dirait que tu es dans une belle voie professionnelle alors bon repos... avant nouvelles idées payantes :))
Répondre
G
En réponse sur Full Nigh in Berlin------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : bof je suis resté à la maison : pas de fric pour bouger et trop peu de temps... Merci, mec ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Merci. C'est très risqué, parce que semi autodidacte, les "grandes maisons" ne sont pas trop intéressées tu ne rentres jamais dans aucune collection...<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : c'était très court, trop. mais je vais redémarrer très doucement, je pense... ;)
Répondre
F
Repose-toi bien!
Répondre
L
bon repos !<br /> <br /> et bravo pour ce décor, j'adore le parti pris de ton encrage^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité