Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
30 septembre 2016

Croquis PLV

Eh oui il faut y penser à la Publicité sur Lieu de Vente, alors en attendant que vous la voyiez en vrai peut-être à Saint Malo où je serai  présent à partir du vendredi après-midi, finalement, et Mike à partir du samedi après-midi, bref voici le croquis retenu pour le futur objet !

La difficulté aura été de caser la canne pour éviter qu'elle ne dépasse trop et se casse tant il est vrai que les PLV sont fragiles.

al-plv-croquis

En musique le vendredi,

Tenez, une grande curiosité découverte très récemment sur le blues et ses origines, un genre de lien entre l'Afrique et les descendants des esclaves : Otha Turner et son fifre de bambou dans My Babe, le mélange avec la guitare sonne très primordial, absolument authentique, c'est très particulier, incroyable.... Si vous voulez quelque chose de plus accessible je ne saurais que vous conseiller Le formidable Boogie, le tout sur son album Everybody Hollerin' Goat, découvert dans le reportage génial de Scorsese Du Mali au Mississi.

Quand j'écoute ce genre de musique, je ne peux pas m'empêcher de me voirà côté de mon ancienne maison, le soleil couchant en plein automne quand tout s'embrase de reflet cramoisis. Il y fait encore bon mais on sent que bienôt à la même place on va pouvoir profiter de ce soleil blanc hivernal, sec, promesse d'un café brûlant à côté de la cheminée, en route une fois le soleil couché.

Et vous, quelle musique vous promet de bons moments ?

 

Publicité
Commentaires
B
J'suis fan total !!!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité