Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
19 mai 2015

Des rêves de brûlot pour le 666ème message !

Et oui, voici un chiffre mythique pour lequel j'aurai pu dessiner un démon-voir mon Mythique Cthulhu...

Alors bon, je préfèer publier ce dessin paru dans Fakir... 

Mais -car il y en a un !- j'ai planqué un hommage dans ce dessin !

À vous de deviner lequel !

pp-prince002

 

Publicité
Commentaires
J
Quel bol, il faut dire que je suis en train de me relire tout les Conan (roman et BD). Mais c'est surtout la façon absolument ridicule qu'a Schwarzy de faire le geste qui rend ce symbole inoubliable.
Répondre
J
Thulsa Doom serait donc lié au nombre de la Bête... ils n'en parlent pas sur la page wiki. je suppose qu'il faut lire Robert E. Howard pour en savoir plus?
Répondre
D
Toujours un talent incroyable pour dégager de la chaleur sur un dessin !
Répondre
G
En réponse sur Des rêves de brûlot pour le 666ème message !--------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Arh ! tu crames mon stratagème dès le départ : C'est bien le symbole de Thulsa Doom, inversé !<br /> <br /> <br /> <br /> à Renaud : Ben le bleu, c'est une double couche d'écoline. ça envoie toujours ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Exobnkr : Tiens c'est vrai... Mais non, en fait, il a juste les yeux plissés à l'évocation de son souvenir !
Répondre
E
salut. Un hommage à Hergé ? Le "chinois" me fait beaucoup penser à Tintin et la BD "le lotus bleu".
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité