Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
6 février 2015

Dédicace sur Culture Zine

J'ai d'autres petits dessins réalisés par votre serviteur sur des Culture Zines, en voici une très particulière puisque le destinataire, le méchamment doué Cyril Darracq, m'a fait la surprise de la mettre en couleur. Mais voyez plutôt !

cz-dédicace001

cz-cafetière-steampunk-color

 

Merci beaucoup, chef !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ca!
Répondre
G
En réponse sur Dédicace sur Culture Zine------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à MSEI : Yep ! De rien !<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : C'est assez rigolo à faire, et personne viendra me dire que ça marche pas !
Répondre
I
J'aime bien ces objets inventés, comme cette cafetière de folie !
Répondre
M
Et hop! Ca c'est parti sur la page FB du Zine! Excellent! Merci Gallien.
Répondre
B
Une invitation pour un p'tit café ? OK, dès que possible, ce sera sans sucre pour moi.<br /> <br /> Bravo les gars, c'est du lourd !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité