Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
2 décembre 2014

Visuel lupinesque

Voici le dernier visuel réalisé pour Arsène Lupin.

Toujours débordé, je vois le bout du tunnel : je viens de finir une série de dessin pour Fakir, et achève le Sans-Culotte85, je vous en parle dès leur parution.

Et ensuite et enfin, je lance le démarchage pour Lupin. C'est tard pour moi, mais bon, à 65 heures de taf par semaine, je peux pas faire plus...

En l'occurrence, je suis parti d'un taf de Maître Mike, réalisé à ma main pour garder une logique graphique. Mike a déjà parlé et présenté le visuel final, avec un médaillon, je vous montre donc le visuel "brute". Plus d'infos ici, sous peu sur ce visuel !

al-visuel-bougie

Publicité
Commentaires
E
OK
Répondre
E
je ne comprend pas, c'est une couverture ?
Répondre
G
En réponse sur Visuel lupinesque-------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Ah ben c'est justement parce qu'on n'a pas réussi jusque là à séduire un éditeur, que ces 65 heures sont loin du dessin... Enfin j'exagère : j'ai eu une petite série de dessin pour Fakir...<br /> <br /> <br /> <br /> à Cyril Darracq : Je dors très peu en ce moment, mon taf social m'angoisse très fort, et il est temps que ça s'achève (encore un bon mois). Ben j'ai essayé de travailler avec de la gomme liquide pour faire le fond avant la carte, et le papier a très bien tenu. Bon ça m'a pris un temps fou à faire ça !
Répondre
D
J'avais bien pensé à l'acrylique pour le fond (c'est génial pour ce genre de matière), mais la carte est tellement toute en finesse et on ne sent pas de changement de technique donc: c'est balèze !<br /> <br /> à part ça, il faut que tu dormes un peu aussi (dormir c'est ma seconde passion après la lecture)<br /> <br /> :)
Répondre
A
C'est un sacré travail d'équipe , le résultat est bluffant de réalisme, on est vraiment plongé dans l'ambiance de l'époque avec cette lumière début du siècle, dessins, ancrage, couleurs tout s'assemble de façon nette et précise, ça serait bien le diable si un éditeur ne retenait pas votre BD lupinesque ; 65 heures par semaine, c'est pas de l'esclavagisme ça? :) Bon d'accord, quand on aime on compte pas, mais n'oublies pas quand même de noter sur ton agenda les 30 heures suplementaires même si comme dans les hostos le personnel attend toujours avec des cumuls qui dépassent faciles les 1300 heures par an!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité