Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
23 septembre 2014

Spiritocculus

Ce weekend a eu lieu le festoche Cidre & Dragon. Un festival ouvert à l'héroic fantasy et depuis quelques années au steampunk. Je suis ce festival depuis sa seconde édition, il y a une dizaine d'années. Et pour la première fois j'ai bossé sur un costume steampunk.

En voici un élément conçu  pour l'occasion, mes lunettes Spiritocculus, idéales pour la chasses aux fantômes !

steampunk-lunettes3

steampunk-lunettes2

steampunk-lunettes

Mine de rien, ça représente pas mal de boulot, pas tant pour la déco, que pour l'installation de l'électronique : je voulais que l'énergie soit rechargeable, pas de temps pour traverser Caen et trouver un bouton qui n'aurait pas été original (ou alors cher...)... La suite et la lumière au prochain épisode.

 

Publicité
Commentaires
T
Je les veux!
Répondre
I
Completement dingue ce que tu arrives à faire !!
Répondre
J
impatient de voir l'ensemble =)
Répondre
G
En réponse sur Spiritocculus-----------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Jeanmi : ah mais au festival j'ai vu au travers de ces carreaux pléthore de créatures invisibles par ailleurs ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Cyril Darracq : Ben mon flingue steampunk, mais le costume 1920 vaut à lui seul le détour... Une partie date vraiment de cette période, j'en suis très fier !
Répondre
D
Très chouette! Exactement ce qu'il me faut (j'ai des petits soucis avec la lumière). Il y a d'autres accessoires avec le costume?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité