Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
28 février 2014

L'Ombre du navigateur

Dernier dessin disponible -pour le moment- pour ce projet de bouquin-mystère.

Même s'il ne débouche pas, j'aimerai bien travailler encore un peu l'aquarelle suivant cette méthode. Enfin je veux dire que j'envie de l'explorer. C'est très différent de ce que je faisais avant et il faut dire que ça me convient mieux.

vilet-ombre-du-skipper

 

Ceci dit, ce projet a reçu un assez bon écho de certains éditeurs qui le trouvent intéressant, et certains osent comparer l'auteur avec Saint-Exupéry...

Mais pourtant personne ne le signe car nous sommes des "nouveaux venus"...

Déception, colère, amertume, tristesse...

Publicité
Commentaires
B
Un jour ce dessin sera la couverture d'un bouquin. De tout coeur avec toi, amitiés, Ch.
Répondre
G
En réponse sur L'Ombre du navigateur.------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : Ce qui est difficile dans l'aquarelle c'est de faire de l'eau, un véritable partenaire : lui faire confiance sans savoir ce que ça va donner... <br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Ben là j'ai pas trop le temps, mais peut-être un peu après... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : Oui mais malgré cette comparaison, ils ne le signent pas. À qui faut-il être comparé pour les décider ?
Répondre
I
Elle chouette cette aquarelle et effectivement ta technique s'est grandement améliorée je trouve. Si certains comparent l'auteur à St Ex franchement ça devrait aboutir et il faut y croire !
Répondre
J
je pense que tu as raison de continuer sur l'aquarelle car ce que tu en fais est de plus en plus interessant
Répondre
R
La lumière est superbe, c'est vraiment impressionnant. Marre des cons, courage copain la roue va tourner
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité