Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 348
10 février 2012

Un esprit sain dans un corps sain

Avant-dernier paquet des Nuit Lourdes.

nl-47-gant-de-peau

nl-48-décors-bioshock

Un poil déçu par leur rendu : le papier est trop léger pour bosser l'aquarelle dans ce genre de travail, et surtout, le scanner a bien du mal à digérer le papier gondolé. D'autant que l'épaisseur du carnet, du fait de toutes les feuilles torturées par la flotte, n'aide pas beaucoup...

Enfin, ça donne une idée. Si le projet d'expo se concrétise -et ça va prendre encore un petit moment- vous n'aurez qu'à aller le voir carrément ! Na !

Publicité
Commentaires
G
Mouaif, le rendu me déçoit un peu, mais bon, ça reste un croquis, pas une "illustration" digne de ce nom.
Répondre
C
Persos je trouve le second vraiment sublime Oo
Répondre
G
Mais non, enfin oui, je le classe dans cauchemar, mais je ne comprends pas le sens horrible que tout le monde l'y attribue, en fait...
Répondre
I
Ouh la la ! ton premier dessin fait carrément dans le film d'horreur !
Répondre
G
à Fushichô : le premier, j'en avais l'idée depuis 5 ou 6 ans. A l'époque je voulais en faire un court-métrage en pâte à modeler, mais le prof m'avait dit "non, trop complexe". J'aurais adapté, mais bon, en voilà déjà une interprétation...<br /> <br /> <br /> <br /> à CHantal : Ben il fait flou, je trouve... Mais c'est un des "problèmes" du au papier trop léger. Cela dit ça reste un carnet de croquis. Et le papier d'une super qualité, adapté au travail de croquis.<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : huhuhu ! Excellente question...Disons que mon cauchemar c'est d'être esclave, mais c'est de lui que je me rapproche le plus...<br /> <br /> <br /> <br /> à Luria : c'est très curieux, le premier n'est pas vraiment horrible, je trouve, pas vraiment un cauchemar. Plutôt une image obsédante.<br /> <br /> <br /> <br /> à Deberg : ouaip j'ai essayé de bossé sans encrage, uniquement au crayon gras. Je me demande ce qu ça aurait rendu, avec du noir !<br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : A vot' service, Msieur !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité