Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
2 janvier 2012

Douce Torpeur...

La digestion du réveillon se poursuit...

N'est-ce pas le temps d'un bon mot, d'un peu de poésie ?

Voici une petite interprétation rapide d'un poème qui m'a marqué : Le Dormeur du Val de Rimbaud.

nl-41-dormeur

Et puis pour ceux qui aiment Nosfératu, voici ma version de l'Ombre du Vampire

nl-42-nosfératu

 

Publicité
Commentaires
G
Tiens oui c'est vrai... je me suis laissé emporté par ma vision première...<br /> <br /> Bonne année, Msieur !
Répondre
P
Très bonne idée l'illustration du dormeur du val ! Bon pour être chiant, un prof de français dirait qu'il doit avoir la tête dans l'eau, puisqu'il a "la nuque baignant dans le frais cresson bleu", que le cresson peut-être une plante aquatique, et que c'est là qu'on peut commencer à comprendre qu'il ne fait pas que dormir... Enfin c'est du chipot tout ça, bonne année !
Répondre
G
AH euh ben , je suis tout confus !
Répondre
B
Enorme, ton interprétation du Dormeur. Le tout construit en une page, je suis bluffé par les changements de plans et le rythme. Du grand Galien !
Répondre
G
à Yal : Ben je réponds à l'étonnante régularité avec laquelle tu postes des dessins de qualité !<br /> <br /> <br /> <br /> à Mr Choule : Merci infiniment ! Fais-nous rêver encore et encore !<br /> <br /> <br /> <br /> à Morgan : oui elle s'est imposée comme ça, pouf !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité