Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
8 février 2011

H. G. Wells

On avance petit à petit et aujourd'hui voici Wells, l'inventeur d'un tas de trucs, mais c'était un siècle formidable question technique : on est passé d'un travail de force manuel, à un travail mécanique de masse, c'est aussi le début des télécommunications (non je parle pas du minitel !) puisqu'en 1877 a été inventé le téléphone de Bell !

mc_croquis_wells_final
Deux choses : rdv vendredi pour la version définitive et encrée (oui la moustache sera complètement noire, finalement), et rdv chez Mike pour voir les tous premiers rendus en couleur !

Publicité
Commentaires
G
à Mike : Pas de problème. Une clé dynamométrique ? à bande ? à pipe ? anglaise ? à six pans ?<br /> <br /> à Korri : Merci Msieur ! Bon y a encore pas mal de taf !
Répondre
K
Super la colo et la collaboration aussi d'ailleurs !!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
M
C'est pour une clé de 12 svp ! ;)
Répondre
G
à Fushichô : Oui je voulais lui donner l'air d'un mulot, toujours un peu stressé, le scientifique qui se trimballe d'aventure en aventure, mais qui n'est pas vraiment fait pour ça...<br /> <br /> à Joe Skull : Merci msieur !<br /> <br /> à Fabienne : bah, ce sont des recherches, après faut rien perdre en spontanéïté à l'encrage...<br /> <br /> à 666 : En fait moralement, il me ressemble assez ce bonhomme...<br /> <br /> à Monkey : oulà voui ! Et le vrai était un vrai visionnaire !<br /> <br /> à Michellux : yep ! Thank you very much !<br /> <br /> à Deberg : Ben n'étant pas publié (du moins en album) je me remets sur chaque projet énormément en cause pour avancer d'un grand coup et enfin séduire... Mais bon d'un autre côté, tu as plus de métier, et aussi un coup de crayon plus sûr, plus maîtrisé...
Répondre
D
...moi je pousse moins sur mes crayonné de recherche, une technique différente...bravo à vous.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité