Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
11 mai 2010

Tsarskoye Selo

Tiens, voilà un essai pour un magazine, dont je vous tiendrai au courant plus tard, si cela se concrétise.

Il s'agit d'un truc qui sort un peu de ce que j'ai l'habitude de faire, ce qui est bien. Croisons les doigts.
Le thème est Nicolas 1er, qui, s'il n'était pas tendre avec le genre humain, avait davantage de compassion pour les chevaux. En voici la preuve, avec peut-être le premier cimetière équin au monde, et en arrière-plan, la maison de retraite pour les montures impériales.

Tsarskoye_Selo

Publicité
Commentaires
G
Non, non, t'inquiète pas, je t'oublie pas !
Répondre
K
C'est beauuuuuuuuuu!<br /> Tu m'oublies pas, hein? ;)
Répondre
G
Oui tu as mis le doigt sur un des deux trucs qui me gênent...<br /> Et c'est assez juste, je pense.
Répondre
C
mais je trouve qu'il y a trop de contraste dans les couleurs. Ca fait pas naturel. J'aurais bien rajouter un glacis sur l'ensemble... Mais ça ne doit pas être possible ici : gouache ?
Répondre
G
Très sympa ! Et si tu aimes les chevaux, tu vas être comblé par les dessins à venir !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité