Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
12 mars 2010

Les Lave-linges ont-il une âme ?

Et voilà la Science Insolite qui déboule.

On tous insulté notre ordi parce qu'il avance pas, ou la bagnole qui veut pas démarrer. Mais vous êtes-vous posez la question : "damned, je tutoie cette machine, pourquoi donc au fait ?"

Eh bien voilà la soluce !

Mais lisez plutôt !

lave_linge

Ici l'info la plus complète !

Publicité
Commentaires
G
Pas de panique, si tu peux pas leur parler, tu peux toujours leur filer un coup de pied...
Répondre
M
...terre à terre m'interdit de parler "humainement" aux machines... Cependant p't'être que lorsque j'me sentirai un peu plus esseulée !!!??? Va donc savoir !!!
Répondre
G
Oulà ! 'faut abattre le troupeau !
Répondre
P
j'ai un problème avec mon lave linge, c'est grave???
Répondre
G
à bibi : Arf ! je sais ce que c'est...<br /> <br /> à Piet : on se fait toujours avoir par l'électro-ménager...<br /> <br /> à Yoghill : T'as raison, c'est qui le patron, non mais sans blague !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité