Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
30 octobre 2009

Cupidon a-t-il une arme secrête ?

Vendredi c'est Science Insolite !

Pour changer un peu, je ne me suis pas inspiré d'une étude en particulier, mais d'une synthèse trouvée sur un site de vulgarisation scientifique.

Avec comme thème central "l'Amour", et euh... si vous êtes romantique, passez donc votre chemin...

Mais lisez plutôt !

cupidon

Ici l'article très et même TRES intéressant qui vous donnera toutes les références !

Publicité
Commentaires
G
Ah ben de rien, merci aussi !
Répondre
K
Houa, mais tu dessines carrément trop bien et j'adore ce dessin là!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil message! ;)
Répondre
G
Muscat : Arf ! Oui pour chauffer, ça va chauffer !<br /> <br /> à Izys : C'est justement l'idée du dessin : ce philtre est qq part à notre portée, maintenant !
Répondre
I
Alorsà quand les phltres d'amour version Juvamine ?!!
Répondre
M
... s'il est des jours où CUPIDON s'en fout (!?) j'aime lorsqu'il prend de telles initiatives... RÊVER c'est bien...AGIR c'est MIEUX !!! Le sérum dans la seringue est bien rouge... Ca devrait chauffer !!! hahahaha<br /> BISOUS GALIEN
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité