Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
7 août 2009

Popeye est-il venu au lobby pro-épinard ?

Et nous revoilà pour nous plonger dans les bizarreries scientifiques !

En fait, il s'agit plutôt de clarifier le fameux problème des épinards et de leur source de vigueur.
Parce qu'on en a bouffé ! Bon ceux des parents n'étaient pas mauvais, faut avouer, mais alors ceux de l'école.... On a toujours soupçonné un recyclage massif de la pelouse fraîchement tondue !

Mais lisez plutôt !

epinard

Je n'ai pas pu écrire tous les bienfaits de l'épinard (redoutable en tarte avec du fromage de chèvre), ils sont bien trop  nombreux !
Si vous voulez découvrir l'étude dans sa globalité, c'est ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
G
à Izys : Ah quand même ! il me faut des mois pour en remplir un seul !<br /> <br /> à Païpaï : oh que non, au contraire : j'ai eu tellement de taf (Prof sur stage dessin et alimentaire sur l'hippodrome de Cabourg), que je n'ai pas eu le temps dessiner... Sauf aujourd'hui ! Prochain post dans 5 minutes !
Répondre
P
bé alors, c'est les vacances? y'a plus de publiction?
Répondre
I
Oui je le savais ! (Et je ne vous ai rien dit !)<br /> Excellent ce dessin. Et pour répondre à ta question, je n'ai pas tant de carnets que cela mais j'en ai rempli 3 petits en vacances !
Répondre
G
à Korri : et d'autre les pinards ! Arf !<br /> <br /> à Mike : Pourtant ils aiment bien le pinard !
Répondre
M
Sont jamais content les clients ! ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité