Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
12 mai 2009

Soudure sous-marine

Même topo que pour mardi voici les seconde illustration format A3, dans un style différent.
hdm_soudure
Je la trouve moins bien réussie que "La Sentinelle", en partie parce que compte-tenu du matériau (écoline et aquarelle), faut travailler vite, et on ne peut que difficilement revenir sur des éléments pour les "fondre" dans le décor.
A mon avis ce genre de travail nécessite plutôt une technique acrylique, ce que je maîtrise mal.

En plus, pas beaucoup de photo de soudure à grande profondeur ! La galère !

Pour ceux que ça peut intéresser, je serai dimanche en fin de journée au Salon du livre pour une initiation "jeunesse" à la BD (ou "comment sortir un best-seller en 8 jours").

Publicité
Commentaires
G
ça y est ! j'en reviens, ben merci du compliment d'autant que j'ai du fonctionner un peu en aveugle...<br /> Et bravo pour le blog super bien tenu !
Répondre
P
Bonjour Galien,<br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard et trouve ton dessin super bien fait.<br /> Si cela peu t'inspirer, j'ai un blog appellé "Histoires d'un scaphandrier" où parmi de nombreuses aventures, je parle notamment du soudage sous eau avec une petite vidéo en illustration.<br /> Si cela te dis, viens y faire un tour.<br /> Papy One<br /> http://papyone.over-blog.com<br />
Répondre
G
Bien vu : je m'en suis inspiré pour l'ambiance et tout !<br /> Très bon film, à l'exception de la fin !
Répondre
E
Beau travail, une nouvelle étape pour les aventuriers des ABYSS,
Répondre
G
huhuhu ! Erreur de casting ! Les schtroumpfs, c'est plus loin !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité