Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
6 mars 2009

Le Mode Vibreur : un soin efficace ?

Franchement je doute que l'utilisation du mode vibreur de votre mobile pour décongestionner les sinus soit l'invention du siècle...
Non pas que ça ne marche pas, après tout pourquoi pas, mais si c'est pour augmenter les risques d'un cancer, merci bien...
vibreur
Ici vous aurez un tout petit peu plus d'infos, sur ce truc qui en plus vous donnera l'air idiot en public !

Publicité
Commentaires
G
à Korri : Oui, j'aime beaucoup son travail aussi ! Quel talent ! Tous chez Izys !<br /> <br /> à Mewie : Oui dans le meême genre la notice ne précise pas si ça soignerait les hémorroïdes... Juste une question de fréquence !<br /> <br /> à Choule, c'est clair. Il parait que l'acte sexuel équivaudrait à deux aspirines. Moi je suis allergique (à l'aspirine seulement, hein !) mais bon sang, on pourrait en économiser des tigres, et dans la joie en plus !<br /> <br /> à Rex : Hihihi !
Répondre
R
... tu le vois plutôt petit avec des grandes oreilles toi ?<br /> Change pas de lunettes, achète un chien... non deux à la réflexion ! ;)
Répondre
C
c'est bien les asiatiques. C'est comme avec le "Baume du tigre" pour les maux de crânes...etc. Parce que ça fait froid au toucher, ils croient que ça soigne. Que dalle! J'ai essayé plusieurs fois et ça n'a jamais marché. Un Aspégic ou Doliprane 1000 et hop le mal partait. Enfin, ici tu nous présentes un remède qui épargne le cul des singes et les nageoires de baleines, c'est déjà ça.
Répondre
M
ahah heureusement qu'ils doivent le mettre sur le nez et pas dans le nez !huhu ce serait marrant :p très bon très bon ! wang chang !
Répondre
K
Je reviens de chez Izys ... UN seul mot Un seul ...<br /> WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité