Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
6 février 2009

Mesurer le rire ?

Ce sont les veilles des vacances, mais pas pour la Science Insolite !
Enfin, voici un sujet qui ,s'il ne semble pas sérieux de prime abord, l'est pourtant.
Ne dit-on pas qu'une bonne tranche, une bonne marrade, ou une grosse poilade, bref, ne dit-on pas que rire vaut un bon steack  ?
Méditez là-dessus, et interro à la rentrée !
rire
Et ne vous méprenez pas, j'adore toutes les blagues !
Si cette curieuse étude vous intéresse, venez donc voir par ici !

Publicité
Commentaires
G
Bah au pire, si tu as une panne, à côté de chez moi y a un atelier du rire, tous les mardi à 18h15 !
Répondre
M
Je ris de me voir.....etc....etc....<br /> CH'8 née avec l'éclat de rire à la bouche.... 63 ans après rien n'a changé !!!!! Pourvou qu'ça doure !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha......
Répondre
G
Et ben ça doit être dans éclat de rire, je pense. En fait si j'ai bien pigé ça mesure les mouvement indirectement engendrés par le diaphragme, Donc plus tu as d'impulsions plus l'hilarité est grande.<br /> Bonne question ! Du coup, on a tous envie de l'essayer son engin !
Répondre
A
Et quand on pleure de rire, il se passe quoi?
Répondre
G
à Poulettor : Haha ! peut-être qu'il faudra un niveau "Poulettor" sur cette machine !<br /> <br /> à Jareubi : Pas faux, mais je préfère ces études à celles qui cherchent à faire du phosphore une arme abominable : il continue à faire fondre les chairs bien longtemps après l'explosion de l'obus qui le contenait...<br /> <br /> à Méluse : absolument ! épatant ce gadget !<br /> <br /> à Malela : et tout ça dans le plus grand sérieux ! haha ! sans déconner !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité