Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
31 octobre 2008

L'Astrologie au service de la santé ?

Un peu à la bourre, mais je ne faillis pas, voilà la Science Insolite !

Et d'ailleurs, chose curieuse, il s'agit d'une étude qui dénonce le caractère farfelu de certaines études...
Belle mise en abîme en vérité !
Cela dit, vous savez que certains employeurs font appel aux astrologues pour que ceux-ci étudient les candidats à un poste...
Cette étude, je la verrais bien utilisée par les mutuelles, histoires de justifier des hausses, des primes et tout le bataclan...
astrologie
, vous trouverez plus d'infos relatives à cette étude d'études.

Publicité
Commentaires
G
Ben, certes, Moore a son style et son verbe : cynique, ironique, mais aussi émouvant, et sans pitié pour ceux qui exploitent largement le système.<br /> Dans Sicko, il montre une Europe un peu plus dorée qu'elle ne l'est : notre système de santé a qq tares et son efficacité est morcelée par des types comme Sarko, mais on est loin du système américain, une vraie catastrophe !
Répondre
C
oui, Sicko, le seul film de Moore que je n'ai pas encore vu.
Répondre
G
à Cyril : Bah c'est skin "cool" ou "coule" du coup ! Et quand il vont à la pistoche il mettent pas des maillots en treillis ? ce serait marrant en fait !<br /> <br /> à Alodah : Ah oui ! Et le tag "the Kills" qui l'avait vu ?<br /> <br /> à Aristidenix : Je prépares une autre où il sera question de couple, tu verras ce que tu peux faire !<br /> (Et le coca, tu peux le boire ! ce sont les massage post-coïtaux qu'il faut se méfier !<br /> <br /> à Morgan : Et oui en laissant un message ici : tu as 100% de chance d'être lu au moins une fois !<br /> <br /> à Heidi : Je sais j'ai pas eu le temps de demander !<br /> <br /> @ Choule : Tu as raison... C'est déjà le cas aux USA (enfin pas ADN) : les assureurs enquêtent pour connaitre les antécédents familiaux et montent leurs factures comme suit : si dans ta famille il y a peu de risuqe pour telles maladies, tu casques pas trop ; si en revanche il y a par exemple "asthme", ils refusent de t'assurer contre l'asthme, sauf si tu casques...<br /> Et d'ailleurs ces enquêtes sont à la limite de la légalité Regardez Sicko de Moore...<br /> L'adn leur ferait gagner du temps...
Répondre
C
mais les assurances-santé se préparent déjà à facturer leurs clients en décortiquant leur profil ADN (puisqu'il parait qu'on peut connaitre à l'avance les risques de maladies encourus grâce à l'ADN ; tu dis si je me trompe). Les "mauvais" clients casqueront un max!<br /> Aah, vivement qu'on créé des humains jamais malades histoire que je rigole de voir les assureurs en faillite...
Répondre
H
Au moins avec tes 2 "assureurs", tu prends pas de risque, tu sais exactement à quoi t'en tenir... ils sont "taureau" non? :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité