Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
5 août 2008

Portrait

Tiens un ptit truc qui change de mes habitudes : un portrait.
Alors évidement, je tais le nom de la personne, et beaucoup penseront "Ouah, l'aut' !Eh !Une bidouille photoshop faite en 5 minutes et il est fier !"
Sauf que  pour faire un cadeau, c'est toujours mieux un original qu'un truc imprimé... Aussi ce portrait est réalisé à l'encre de chine, feutre et stylo-pinceau, na !
portrait_60_ans
Le truc long, là dessus, c'est la typo à la main...

Publicité
Commentaires
B
Bon bah je pense que papa va être aux anges (ah non, alive donc pas mort) lol.<br /> <br /> Très réussi!!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
à La Bernache : merci !
Répondre
L
T'es pas manchot toi non plus en dessin ! Je l'ai trouvé super cette affiche ! BRAVO Galien :-))
Répondre
G
A Dolm : T'es vraiment une crapule ! Merci !^^<br /> <br /> A Morgan : Bah, c'est un peu de temps à passer, mais c'est pas très compliqué.
Répondre
M
ah ouais ça c'est de la perf !! voila un truc dont je serais bien incapable je pense !<br /> <br /> + +Morgan
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité