Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
2 février 2023

À peine croyable...

Ce Carnet de Prison vient de recevoir un honneur dont je ne reviens pas...

Je peine à trouver mes mots pour dire ma joie...

La personne dont j'ésperais le plus au monde qu'elle accepte de préfacer mon travail vient de l'écrire.

Pour une personne comme moi, qui vient de nulle part, c'est une immense satisfaction...

Si c'est une sommité dans son domaine, mais pour ma part, je ne pouvais rêver mieux tant il m'a apporté.

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver au Carnet.

Je préfère garder la surprise pour sa sortie, mais je ne pouvais pas ne pas partager cette émotion si intense.

 

COLO-FORMAT-P151

Publicité
Commentaires
C
Ha ben non, c'est trop dur de pas savoir... mais bon, j'avais déjà décidé d'acheter le carnet quand il sortira, alors ça va ;-)
Répondre
B
Je sais ! C'est Patrick Balkany !
Répondre
B
ça, c'est du teasing ! il est trop fort, ce Galien !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité