Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
7 juin 2022

Avis de tempête

Dans le Carnet de Voyage en Prison !

sortie mars avril 2023 chez Steinkis.

Le Carnet avance très bien et j'y mets toute mon énergie.

C'est le stade du projet où -comme sur les Lupin- je me sens dévoré : j'y pense tout le temps, ne parviens pas à faire autre chose sans une deadline sévère. Même dans ce cas, l'administratif prend du retard (et le ménage !), et ça commence à devenir "risqué"...

Perte de sommeil, de rapport temporel, et en même temps la flamme qui chauffe et donc, dévore, est bien là.

Ne rien lâcher, ne pas s'oublier. 

C'est raide !

COLO-ORIG-P104

Publicité
Commentaires
GalienProd
Publicité
Publicité