Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
11 janvier 2022

Ne pas s'éparpiller.

Devant les projets !

Car ce début d'année s'avère riche en promesses...

Si bien, que je doive maintenant refuser des projets. Pas mal de prise de risque (inhérentes  à ce métier), mais en gardant à l'esprit ce qui est primordial, dont le Carnet de Voyage en Prison, mais pas seulement.

Entre autres, ce premier trimestre verra quelques interventions tout à fait spéciales pour lesquelles le trac monte...

Ça commence jeudi,  au Lycée Hôtelier de La Rochelle, où Lupin s'exposera, où je partagerai mon parcours et où l'on gribouillera !

Yeah !!

CRAY-P073

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance l’ami, je te souhaite épanouissement et réussite dans tes choix ! Bod’ caricatures.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité