Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
24 décembre 2021

Vacances !

Comme je suis à donf accaparé par le Carnet de Voyage en Prison, j'ai pas pris le temps de dessiner un joyeux dessin.

Donc voici un gros taf pour ledit Carnet !

Où en est-il d'ailleurs ?

Eh bien, à la moitié : un long compte à rebours démarre, page après page, pour arriver au mot "fin".

Il y a encore, en gros un an de travail, pas encore d'éditeur, mais les négos avancent bien. 

Et puis, de toute manière, ce livre sortira quoi qu'il arrive : déjà, des festivals le demandent pour 2023 ! Donc plus le choix, il faut aller au bout !

Pour redémarrer en force en 2022, je prends qq jours de congés, qui à cette période, sont rarement reposants...  ;)

Alors, comme d'habitude, je vous quitte en musique :

- Dumb, de Nirvana adoré, tiré de leur In Utero, album très rock, à la richesse foisonnante. Nirvana, c'est toujours crucial.

All Tomorrow's Parties, Du Velvet Underground & Nico, avec leur indispensable album éponyme,véritable ouverture des Portes de la Perception...

COLO-ORIG-P071

Publicité
Commentaires
GalienProd
Publicité
Publicité