Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
3 mai 2021

Livret CD Maxime David

Il y a un an je réalisai une 12aine d'aquarelle pour l'album de Maxime David, dont l'univers, très lumineux et donc loin du mien (un sacré défi !), m'aura donné l'occasion d'explorer des palettes plus chaudes que d'habitude.

En plus, il vient du village où vivaient mes grands-parents, que j'adorai (le patelin ET mes grands-parents).

En plus, sa famille comme la mienne a des racines viticoles fortes.

On ne dit jamais non dans ce cas ! :)

Maxime-David4

Maxime-David3

Maxime-David

Maxime-David2

Publicité
Commentaires
I
Oui c'est vrai que ce jaune donne vraiment une ambiance !
Répondre
N
Les couleurs chaudes donnent des ambiances intéressantes, c'est plutôt sympa !
Répondre
B
Défi réussi camarade !
Répondre
C
Quand on sort de la célèbre "zone de confort"..., et ben ça le fait !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité