Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
9 novembre 2020

Étiquette

C'est vrai que je montre peu ce sur quoi je travaille...

En fait, depuis Avril, j'ai fait pas mal d'illustr' pour diverses publications. mais ces dernières sont toujours reportées, si bien que je ne peux rien montrer. C'est assez frustrant.

Le gros taf qui me siphonne mon temps, c'est le Carnet de voyage... en Prison. Et c'est une période compliquée : il faut tout calibrer en terme de rendu final. Donc, grosse période de doute, avance lente. La météo mentale est assez variable.

En attendant que les choses deviennent visibles, voici la version de l'étiquette pour La Cabaude, sans le texte et une version alternative qui n'avait pas été retenue.

étiquette-La-Cabaude

lacabaude-bleu-v2

Publicité
Commentaires
G
Belle invitation à la griserie des embruns...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité