Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
23 octobre 2020

Test colo/3

À l'heure où je suis en train de finir le crayonné du prologue, et où il va falloir attaquer le visuel de la couv potentielle, voici quelques tests colos.

Histoire de ne pas se gauffrer en beauté sur ce projet particulier !

 

À vos agendas ! 

* Lundi 26 octobre, je serai sur le Vendée Globe, dans le pavillon du tourisme pour faire 4 courtes initiations dessin et aquarelle, de 14h00 à 16h00 ! Attention les places sont limitées !

*Mercredi 28 octobre, comme avant le confinement, les ateliers dessin reprennent à la médiathèque de La Jarrie, de 14h00 à 16h00, c'est gratuit !!

*Mardi 24 novembre, dans le cadre du Mois du Film Documentaire, je suis invité, avec la librairie 85000 à parler et répondre aux questions sur le métier de dessinateur et la BD, après la projo de "Sous Les Bulles" à l'espace culturel Georges Sand, à La Mothe Achard. Venez nombreux, y a de quoi dire et, en tant que lecteurs, vous êtes bien trop souvent oubliés dans les discussions autour de la "chaîne du livre". Vous n'êtes pas QUE des consommateurs ! Vous êtes ACTEURS !

test-colo3

Publicité
Commentaires
G
ben on ne peut pas ne rien planifier...<br /> <br /> on verra bien !!
Répondre
G
Organiser son agenda pour le 24 novembre, ce n'est pas risqué en ce moment ?<br /> <br /> J'espère que tu pourras partager ton expérience avec un maximum de gens.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité