Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
30 juillet 2020

Vers le vide

Comme un déclic, mais dans quel sens ?

Voici un dessin fait pour Fakir actuellement en kiosque, qui m'aura donné accès à quelque chose de moi-même.

Un article qui m'aura touché au plus profond de moi-même encore une fois, qui m'aura donné l'occasion de sortir une émotion toujours contenue.

Au coeur d'une Nuit Lourde...

plongée-en-enfer001

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Ouvre bouteil connecté "AKIR Journalfachéave juneessetemare2020 Fourchette ntelligente.. Les pires objets la con OBJET CONNECTE 5G ELITE LES RÉSEAUX DÉCONNECTEE DELA COLERE Premières de corvée LES OUBLIEES DELA START-UP NATION Cahier central QUAND LA GAUCHE ABANDONNE LA BASTILLE! Les jeux de l'été du FAKIR!’

Publicité
Commentaires
G
Une mise en abyme ?<br /> <br /> Excellent dessin !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité