Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
23 décembre 2019

Grappin

Avant de vous laisser pour Noël, une petite friandise !

Un nouveau grappin pour un nouveau perso dans Lupin T3.

Basé sur un pistolet Volcanic, j'ai surtout essayé de ne pas refaire ce que j'avais fait pour le Lierre de Lupin, en allant un peu plus loin sur la déco, en accord avec le personnage dont je ne montrerai rien pour le moment.

Grappin-Volcanic

 

En attendant la nouvelle année, avec impatience tant j'ai hâte que la douloureuse 2019 s'achève enfin, voici un peu de musique !

- Hong Kong, délicat morceau de Gorillaz, qui fait du bien en cet instant précis, ici en live.

- Anyone Who Know What Love is, d'Irma Thomas, autre baume nécessaire en ces temps difficiles.

Publicité
Commentaires
G
un mixte entre grappin et pistolet bien bu ^^
Répondre
L
Sympa ce beau grappin aux accents strampunk !<br /> <br /> Bonne année à toi, et belle réussite dans tes projets !
Répondre
K
Passe de bonnes fêtes!
Répondre
C
Belle planche !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité