Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
23 novembre 2019

Enfance brisée

Gros dossier chez Fakir, illsutré par votre serviteur, dont voici la première illustration.

Un sujet sur les enfants placés abusivement, qui brise donc des familles, des personnes. Un système très faillible, par manque de moyen. 

Bref un sujet qui me touche très sensiblement.

Justice-inhumaine

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

Publicité
Commentaires
E
Notre monde est bien malade ! Quand comprendront-ils ceux qui tiennent les rennes et à qui nous les donnons royalement en croyant que ... ? Peut-être jamais ! Il faut un coeur et pas des statistiques et des idées de profit. <br /> <br /> Superbe vue coup de poing ! Que j'aime !
Répondre
K
Temps et moyens insuffisants, l'enfant est sacrifié, et tt le monde (ou presque) s'en fout. L'enfant sacrifié est vu comme une statistique par les services et le gvt, pas comme un être humain...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou quand mm que tout ce qui a trait à l'Humain soit si mal géré, financé, considéré. Profs, éducation ("vive les STEM, à bas la Sociologie et les Sciences humaines"), services à la personne, enfance, vieillesse, accès aux soins (physiques et psychologiques), violences faites aux femmes, environnements, j'en passe et des meilleures. Alors que c'est aux fondements d'une société saine, les rapports entre ses membres! C'est mm au cœur de la définition du mot. Mais les gouvernements (et une bonne partie de la population, et ce dans à peu près tous les pays) préfèrent donner à l'économie et à l'argent la place d'honneur... Résultats: angoisses, dépression, solitude, agressivité, violence... On vit vraiment dans un monde malade alors qu'on a déjà tous les moyens techniques et financiers d'avoir une magnifique société, heureuse, libre et apaisée...<br /> <br /> Sur ces joyeuses paroles, bon dimanche!! :D
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité