Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
6 septembre 2019

Trombines

Carnet de Voyage... En Prison : écriture terminée !

C'est parti pour les recherches de perso, en attendant de reprendre Lupin, incessamment sous peu !

Avant  de trouver un perso, il en faut des croquis... Qui ne ressembleront pas tant que ça au travail final, car faire vivre un perso implique d'en jouer avec les traits. On l'apprivoise, il évolue et devient un perso de BD.

Mais avant d'ébaucher le perso,il y a un travail préliminaires de réflexion : quelle trombine lui donner ? Quel nez, quel regard ? Pour ça, il y a des "tronches". Ici M. Cassel et M. Dils (qui a bien morflé, victime de l'Injustice et du délit de sale gueule).

Pour voir le résultat des persos, non définitifs, rdv mercredi prochain ! 

cassel

Dils

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Trombines--------------------------------------------------------------<br /> <br /> à Bod' : De rien ! <br /> <br /> <br /> <br /> à Pianima : Oui, je l'avais testé il y a quelques années, et je m'étais planté royalement. Curieux qu'il soit sorti plus facilement, comme ça, ua premier jet...<br /> <br /> <br /> <br /> à Kino : Cassel a vraiment un visage unique. Je suis une tanche aussi en célébrité. Et j'ai pas vu beaucoup de film avec lui. Le seul qui m'ait vraiment plu, c'est La Haine.
Répondre
K
Entièrement d'accord avec Pianima. Cassel est trop bien fait! Même moi qui n'y connait strictement rien en célébrités, j'ai aucune connaissance des célébrités de ces 15 dernières années au moins, je l'ai reconnu tt de suite \o/
Répondre
P
Je trouve M.Cassel tout à fait reconnaissable.
Répondre
B
Toujours intéressant de voir cette étape du travail. Merci pour ce partage !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité