Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
14 juin 2019

Allez, un coup d'Lupin !

Pour le plaisir, j'aime bien cette bande.
 
Et surtout, je suis retombé dessus par hasard, en rangeant mon bureau, une planche qui était isolée et qui aurait pu se paumer.

M'est revenue en mémoire la même émotion qu'au moment de l'encrage "on y est presque, nom de z'eus! C'est ballot, je commence juste à bien connaître la p... de soute de ce zeppelin"...

Et sinon : demain ouverture exceptionnelle de l'atelier à partir de 17h00 jusqu'à 20h00 (en plus de l'ouverture matinale habituelle), Journées portes ouvertes des artisans d'art de Beaulieu ! Yeah !

al-T2-pl-encré-formaté-49a

Publicité
Commentaires
L
jolies ces cases toutes steampunks à souhait !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité