Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
3 juin 2019

Infos dédicaces & projets

Bonjour à tous,

Alors un point général.

Tout d'abord les dédicaces.

- 7/8/9juin Je vous attends ce weekend à Saint Léonard du Noblat (87) pour un super festival, à priori ! D'autant que je ne connais pas le coin, ça promet donc d'être un beau RDV.

- 29/30 juin, RDV à Saint-Ouen les vignes (37), un festival copain, ce coup-ci avec le Tome 2 de Lupin (l'an dernier notre imprimeur avant planté l'avant première). Ça va donner !

- 20/21 juillet, Montalivet (33) ENFIN je suis parvenu à descendre un peu plus au sud pour présenter l'ami Arsène ! 

- 28/29 Septembre Arsène sera dans le Tarn à Graulhet, et c'est une super nouvelle, car le coin est magnifique et j'ai très peu l'occasion d'aller aussi loin...

- 16/17 Novembre, un peu plus au nord, Professeur Tournessol, à Verneuil sur Seine pour être précis !

Il y aura certainement une date de plus, mais si vous avez des contacts pour que je vienne dans un festival pas très loin de chez vous en automne, où au printemps 2020, c'est le moment de faire tourner  les réseaux : j'ai quelques dates mais peu, bien sûr pour le moment pour l'an prochain !(je ferai un point plus tard à ce sujet)

Sur les projets.

- On attend encore quelques réponses avec Guillaume sur Comme Ailleurs, mais j'ai comme l'impression qu'il va finir malheureusement dans un tiroir pour l'instant. On relancera le projet un poil plus tard, mais il est temps de passer à autre chose.

- Je suis sur le point de finir l'écriture de mon Carnet de Voyage... en Prison, un gros truc, à la croisée d'un carnet et d'un "roman graphique" (portraits aquarelles, dessin au crayon, BDs... pas de limite ni de contrainte). J'y raconte mon expérience en maison d'arrêt comme intervenant en dessin. La spécificité de l'objet est que je ne raconte pas mon "aventure" enfin pas beaucoup, mais plutôt celle de la taule. Ce n'est pas moi qui bouge, mais les détenus, les surveillants. ce n'est pas très marrant, mais ça en dit long sur un pan de notre société. Je ne sais honnêtment pas si un éditeur signera ça un jour. je ne crois pas : ce n'est pas non plus dans les carcans habituels. Je le ferai quoi qu'il arrive et quel que soit le temps, au moins pour moi et me sortir cette expérience (trop) intense.

- J'ai les premiers élémentsà bosser pour un nouveau diptyque Lupin ! Je vais m'y mettre incessamment sous peu, quand Mike m'aura assez gavé de taf ( plus vite, plus vite, plus vite !) et quand nous aurons réglé tous les détails de fonctionnement (on ne veut plus travailler comme sur le premier diptyque, humainement et financièrement pas tenable. Il nous faudra aussi trouver un autre éditeur).

Et peut-être d'autres trucs (Les Nuits Lourdes que je veux voir aboutir, et d'autres projets), si rien de tout ça ne démarre ou ne peut se poursuivre dans l'immédiat et si le moral tient.

al--fp-dédi-35

al--fp-dédi-36

al--fp-dédi-37

al--fp-dédi-38

al--fp-dédi-39

L’image contient peut-être : plein air

Publicité
Commentaires
A
J'ai super hâte de lire ton "carnet de voyage", j'ai une grande confiance en ce projet : le sujet n'est pas commun, j'ai confiance en la qualité de ton regard pour transcrire tout ça... Je ne veux pas te rajouter de pression (je sais que tu te débrouilles bien tout seul) mais je crois qu'il y a vraiment matière à ce que ce soit LE projet de Galien.
Répondre
K
Que de projets (et de dédicaces) en perspective! T'es pas prêt de t'ennuyer :D<br /> <br /> Content qu'un nouveau diptyque soit sur les rails en tout cas :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité