Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
28 mars 2019

Toulouse romaine

Bon la voilà en meilleure def, cette grande case qui sera à fond perdu !

Je peux désormais en dire davantage, il s'agit d'une collaboration sur un alboum collectif sur Toulouse pour les Ed Petit à Petit.

À ma charge : les planches sur la période romaine. Je dois dire que question fringues et architecture, ça change RADICALEMENT de Lupin.

Pour le moment je ne dévoile rien du scénario, si ce n'est qu'il est écrit par Gaëtan Petit, et la colo sera de Didier Ray !

Sortie prévue en juin, faut que j'me grouille !

D'autres éléments demain (puisque ça fait un moment que j'ai rien publié) !

pap-tou-p1c1-crayonné

Publicité
Commentaires
I
super cette vue en plongée et perspectives tiptop !
Répondre
J
Pas mieux. Tu es vraiment une bête en décor. Bravo.
Répondre
E
je reconnais bien tes perspectives hallucinantes! ;)
Répondre
K
haha c'est sûr que c'est moins steampunk que Lupin (^_^)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité