Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
26 février 2019

P3 Technicolor

De retour, de Chalonnes Sur Loire, un  super festival (encore mercis à tous !) avec une spécificité : un concours amateur, dont chaque participant est parrainé par un pro tiré au sort, acceptant de jouer le jeu.

Bon ok, je débute dans le métier, mais quelle belle expérience ! 

Et ils en voulaient les amateurs, c'était vraiment beau de voir une telle envie, et de tels tafs en quelques heures : une planche BD en couleur, sur le thème "Une case en Moins".

Absolument ravi que Joséphine, ma filleule, se soit placée à la troisième place des "talents confirmés". Un grand bravo à son talent et sa ténacité !

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

Je montrerai sa planche, quand je l'aurais.

En attendant, voici la planche couleur de Comme Ailleurs que je pourrai montrer à loisir le weekend prochain à Saint Laurent sur Sèvre, un super festival très familial, où je vous attends avec grtand plaisir !!

p3V3

 

Aucune description de photo disponible.

Publicité
Commentaires
L
très joli, la couleur directe de va bien !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité