Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
24 décembre 2018

Recherche graphique vol. 24587125

Quelque recherches...

(faites pour Comme Ailleurs en cours de démarchage auprès des éditeurs)

Toujours se remettre en question rien n'est jamais acquis, chercher par plaisir, pour avancer..

Comme la magie est dure à trouver !

Joyeuses fêtes, abusez bien !

Comme d'habitude deux morceaux de musique pour vous faire patienter jusqu'à mon retour le 3 ou 4 janvier !

forêtcmjn

mort-n&b-6

 

Alors le très rock Cherub Rock des Smashing Pumpkins, un morceau que j'ai eu plaisir à redécouvrir, le genre de truc qu'on est à deux doigts d'oublier, et on s'en veut pour ça ! 

Et de nouveau Indian Summer, des Doors, parce que ben ... ça fait du bien. (Ai-je déjà dit que j'étais fan des Doors ?)

Publicité
Commentaires
G
Merci toi aussi ! (je suis dans les temps) !
Répondre
K
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité