Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
4 décembre 2018

Gapard test aquarelle

Hop ! Les tests pour un nouveau personnage Pour Comme Ailleurs, scénarisé par Guillaume Tenaud !

Nous y voilà, le dossier commence à partir chez les éditeurs (si vous avez des contacts, ils sont bienvenus , en MP bien sûr !)

Plus qu'à croiser les doigts pour ce thriller fantastique !

Voici Gaspard, un pêcheur débonnaire. Jusqu'à quel point ?

gaspardcolo1

gaspard-n&b-3

gaspardcolo2gaspardcolo3

Publicité
Commentaires
L
il a une bonne trogne !
Répondre
E
le genre d'histoire que j'adore ;) ton personnage est chouette , très vivant.
Répondre
G
En réponse sur Gapard test aquarelle --------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Kino : Faut ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod' : Merci ! C'est le perso dont les études sont les moins intéressantes, à mon avis... Pour Beaulieu, ça a été très dur, J'ai fait qq rencontres sympas, mais le temps, mon placement, l'absence d'électricité sur mon stand (on a pu tirer un câble pour que je dessine à la lampe de chevet. C'est une expérience passablement douloureuse...
Répondre
B
Pas monté à Beaulieu, trop de flotte !!
Répondre
B
Hâte de découvrir la suite ! Superbes etudes, au passage !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité