De retour d'Abracadabulles, où j'ai passé un excellent moment : retrouvailles des copains, retours des lecteurs (c'est le premier festoche où je reviens avec le tome 2 de Lupin), nouvelles rencontres,etc...

Oui, Abracadabulles fait partie de ces festoches où l'on se sent entre copains, lecteurs-bénévoles-auteurs tout confondus. 

C'est vrai que depuis le début de l'aventure, je dois dire que j'ai été tout le temps bien reçu (quand ça a capoté, c'était avant d'arriver en festival :D). Tous les festoches ont une identité propre. Surtout ceux éloignés des grosses machineries. Ça vaut le coup de vous y rendre et goûter les petites saveurs différentes !

On en revient épuisés et ragaillardi en même temps ! Prochains RDV : Quai des Bulles, La librairie le le Chat Pître (que j'adore) à Fécamp, La Médiathèque de la Maladrerie à Caen pour une balade lupinienne (Mystère !), et le Festival du Jeu et de l'imaginaire toujours à Caen, ces 3 évenements, du 10 au 17 novembre !

 

Épuisé... le mot n'est pas employé au pif : cela fait des années, qu'avec Mike on se bat, on se fait du mal (il faut le dire), pour sortir le meilleur de nous-mêmes. peu de repos, le corps qui paye l'addition des années de taf intensif... qui finissent par abimer le travail en lui-même.

Pour la première fois depuis 15 ans, je vais donc prendre une vraie pause  : je reviens dans 3 semaines pour de nouvelles aventures !

Je vous laisse avec qq dédicaces et un peu de musique tout en bas !

al--fp-dédi-10

al--fp-dédi-11

al--fp-dédi-12

al--fp-dédi-13

al--fp-dédi-14

Allez, deux nouveaux morceaux de musique à vous proposer :

- The Four Horsemen d'Aphrodite's Child, et leur album psychédélique et franchement original (tant par le concept que par la qualité): 666

- Et on reste sur de la cavalerie avec le mythique Riders on the storm des Doors adorés. Pas la peine d'en dire plus.