Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
31 juillet 2018

Dédicaces en cours

Alors, pas mal de monde a demandé nous ont demandé où en étaient les dédicaces.
En voici un échantillon !
Disons que suite aux joyeusetés d'imprimerie, il a fallu recaler tout ça sur un planning bien chargé, et voilé d'épuisement. D'autant que ne voulant pas faire les choses à moitié, chaque dédicace sera UNIQUE dans ce financement participatif : il n'y en aura PAS DEUX PAREILLES ! Et pour éviter les doublons avec celles que vous pourriez avoir -genre "mince j'ai déjà un Lupin (très très demandé) sur le tome 1"- je ne ferai pas l'Arsène sur le tome 2 !

L’image contient peut-être : intérieur

Publicité
Commentaires
I
Vraiment formidable ces dédicaces !
Répondre
L
ça le fait, tu vas faire des heureux !
Répondre
J
J'en suis tout frétillant.
Répondre
G
En réponse sur Dédicaces en cours---------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod' Caricatures : sinon, je m'ennuierai vite, je crois...<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov66 : ça m'aurait aussi embêté que ceux qui le tome 1 risquent d'avoir le même perso sur le 2. C'est toujours possible, bien sûr, mais ce sera pas de bol... ;)
Répondre
G
Un artiste respectueux de ses fans !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité