Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
9 juin 2018

Commission #3

Allez, un peu de légereté avant de prendre qq jours de repos.

Avec qq chose de difficile pour moi : les chats ! Du coup, j'ai stylisé à mort !

al-t2-hazard-heïdi

al-t2-hazard-huges

 

Et comme toujours avant de m'absenter, un peu de musique, avec Iggy Pop, que j'aime beaucoup, surtout sur cet album pas très vieux où il sort des Stooges avec un truc plus perso. Ce qu'il préfère faire, en définitive. Et ça définit assez mon sentiment actuel.

Donc c'est parti avec Sunday, une mélancolie pour tous ceux qui ont l'impression de s'esquinter au travail, tiré de l'album Post Rock Depression, un ablum vraiment top.

Et pour rester dans la même tonalité, une vieillerie à la voix particulièrement sensible, et à la mélodie qui puise à l'essentiel, à la fois puissante et fragile : Jupiter & Teardrop, de Grant Lee Buffalo, sur l'excellent Fuzzy.

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Commission #3------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Kino : Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod' : Trop gentil !Mais j'ai quand même l'impression de repartir à zéro, après Lupin. J'ai proposé un dossier BD, certes imparfait. mais faut voir les commentaires des éditeurs. les mêmes qu'il y a 10 ans, les mêmes que pour Lupin... Va falloir s'armer de cuorage...<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Le temps sera court, mais j'en profite un max !
Répondre
L
belle stylisation !<br /> <br /> repose-toi bien (les batteries à bloc)
Répondre
B
J’adore le chat, proche de la xylogravure. Décidément, le dessin et toi, vous êtes félins pour l’autre.
Répondre
K
Repose-toi bien!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité